Le Théâtre d'une Nuit d'Été revient pour sa quatrième édition. Nous sommes heureux de vous retrouver dans notre Clairière Enchantée du 15 juillet au 13 août.
Cette année, pour accompagner les comédiens emblématiques de la Compagnie, nous aurons le grand plaisir d'accueillir des troupes amies de la côte Basque ou de Bordeaux.
Au programme, du théâtre bien sûr, de la poésie, de la musique, de la danse... et de superbes moments conviviaux sous notre faré tahitien ! On en a tous besoin !
Les vendredis 20h30 : les spectacles du Versant, ceux qui voyagent de Biarritz, à la Nouvelle Aquitaine à l’Occitanie, la Bretagne, en Europe et vers les territoires ultramarins.
15 juillet Sol froid et sensation du mal, Fleur Rabas, a décidé d’écrire, de chorégraphier, de danser l’indicible.
22, 29 juillet, 5 et 12 août - Commedia dell’arte La grande tradition du Versant de Molière à Feydeau. (Gilles Dias, Léa Moreau, Fleur Rabas).
Les samedis 20h30 : Soirées musique et danse 16 juillet : Piano et Salsa Clément Gaitté récits piano, Claire Clouet salsa
23 juillet : Jazz Thibault de Froberville. Autour de lui trois musiciens bien connu des amoureux du jazz du Pays Basque, Marc Allibert, Christophe Barennes et Omar Akil Little.
30 juillet : Piano, danse Clément Gaitté récits piano, Nina Rabas Danse contemporaine.
6 août : rock blues Enzo et Blackout,
13 août : Sound System Coorganisé avec la webradio Eskifaia. Reggae – Dub – DnB de 14h à 2h. + Stage pour enfants. Places limitées :
Les mercredis 19h30 : Spectacle pour enfants 20, 27 juillet, 3, 10 août « Où va le vent ? » Les enfants entraînés par les saisons soufflent un vent nouveau. (Brigitte Rabas et Marc Duarte).
Les jeudis 20h30 Compagnies invitées
21 juillet : Les Vieilles toupies Les pensionnaires ont le cerveau plus agile que les genoux, et les vieilles toupies en ont encore sous le pied. Claire Jeanneau avec la Compagnie Mouguerre (Brigitte Rabas).
28 juillet : La nuit Amphitryon au pays de la magie du cirque. Avec la troupe Baroja Anglet (Virginie Salane)
4 août le chaperon rouge et le procès de Don Juan Emporter nos spectateurs de la tradition au contemporain. Par l’attroupement de Biarritz (Brigitte Rabas et Gilles Dias). 11 août : Du pain plein les poches. « Mais qui a osé une telle chose ? » Deux femmes sont autour d’un puits dans lequel on a jeté́ un chien. Elles se demandent désespérément comment le sauver. Par la Compagnie le Cinquième Mur. Avec le soutien de la Compagnie Jusqu'à l'Aube. Comédie absurde tout public. Avec Paule Atlan et Christiane Robert - Décors. Yves Hassler - Mise en scène Nicolas Dubreuil.